09 Jun
09Jun


Voici le premier roman solo de notre auteur discret mais néanmoins marquant Neil Wood. Ses textes surprennent et font réfléchir à plus d'un titre pour s'attaquer à des sujets brûlants.

Pour ce premier roman solo, il ne déroge pas à sa réputation empoignant à bras le corps un sujet des plus controversés et tabou, à savoir : les gènes, l'hérédité qu'on doit tous assumer. Que ce soit avec une certaine petite fierté ou avec une honte nous collant à la peau. 

Neil nous emmène avec beaucoup d'humour dans le cerveau de Richard, un fier gaillard aussi singulier que ce que va devenir son physique, bien décidé à se transformer pour ne plus ressembler à ce père loser auquel il s'identifie tant physiquement. Son obsession va dicter sa vie et terrasser ses relations intimes, sa bisexualité étant pour lui une aubaine. Même s'il sait au fond de lui que ce sera avec un homme qu'il finira sa vie. En fait, il n'y a qu'un seul homme avec qui il se voit vieillir : Gabin, un petit obus tout en muscles le rendant dingue mais à qui il va rendre la vie dure, le destin s'acharnant sur Richard et son obsession minant tous ses espoirs d'être heureux un jour.

 Nous sommes donc très heureux de vous annoncer la sortie soudaine (date surprise mais ce mois) de ce livre très drôle et amenant une réflexion sans commune mesure. Vous êtes nombreuses et nombreux à nous avoir demandé un roman de cet auteur et nous sommes d'autant plus heureux de pouvoir vous l'annoncer, en espérant que ce conte moderne vous séduira. La patte de Neil et son écriture poétique étant au rendez-vous. Des dialogue percutants et des rebondissements qui vous feront dresser les cheveux sur la tête.  

Découvrez également en exclu dans cet e-book la couv du roman MM S'Wonderful 3 et les deux premiers chapitres inédits.

Nous vous souhaitons une belle découverte et restez attentifs à nos publications. 

De Neil Wood : Le poids des Gènes ou le parcours chaotique d'un bodybuildeur hors norme...

EXTRAIT INÉDIT :

La chenille se mua en un parfait et éblouissant papillon, attirant, comme l’ampoule du soir éclairant les quidams, toute une smala de coléoptères, tous sexes confondus, ne demandant qu’à trouver un peu de réconfort en cette lumière en laquelle ils croyaient aveuglément. 

« Quels cafards ! songea Richard, à bien des reprises. Se peut-il que ce soit ce corps qui me dicte ma vie ? Que ce soit lui qui, par ce qu’il dégage, par ce qu’il attire, fera de mon existence ce que je n’aspire pas à devenir ? Merde alors ! Je refuse d’être mené à la baguette par quelque chose d’aussi futile », se reprit-il, un soir où il venait d’assouvir une pulsion. Il renversa celle qui se reput de sa générosité toute spécifique, pour la jeter séance tenante et sans le moindre ménagement ni le plus petit mot. 

Quelques heures plus tard, après s’être branché avec un mec sur une plateforme de drague, il accueillit avec le sourire un apollon particulièrement bien sculpté et lui donnant des frissons. Il était comblé de pouvoir se frotter à cette peau d’homme, avait l’impression de faire un pied de nez à ce destin hétérosexuel tout tracé qui l’invitait à l’embrasser pour rejoindre sur le podium des champions ce père Don Juan butinant de fleur en fleur. Faire l’amour avec ces garçons était plus qu’une pulsion sexuelle à assouvir, c’était une merveilleuse opportunité de changer la donne en bifurquant de voie pour emprunter une autre route. Et cela le séduisait énormément. Il bénissait les cieux chaque matin de désirer autant les filles que les garçons. Il aurait voulu n’être que gay, mais il ne pouvait aller contre ce désir oppressant lui oppressant le crâne à certains moments. 

Mais il gardait espoir. Il n’allait tout de même pas se laisser faire aussi aisément. Qui plus est, il sut et savait très clairement que la guerre serait permanente et de tous les instants, même ceux auxquels on ne penserait pas. Des moments emplis de tendresse et ressemblant à de l’amour, pouvant paraître cruciaux à la survie d’un homme. Mais de là à s’avouer vaincu, par le battement frénétique de ses sublimes ailes auxquelles tant de proies, d’aveugles et d’innocentes victimes se laissaient prendre au piège, ça, c’était vraiment mal le connaître, c’était s’adjuger un peu vite une victoire indiscutable, au vu de ce que l’on apercevait en le regardant, mais n’étant jamais qu’éphémère, la beauté passant et laissant place aux rides des jours heureux ou un peu moins fortunés. 

Richard n’allait pourtant pas attendre de voir pointer la plus insignifiante ridule pour réagir. Il venait de découvrir un outil formidable, une arme très efficace en matière de transformation physique, qu’il croyait jusque-là plutôt réservée à des professionnels aguerris ou aux sportifs confirmés : le bodybuilding. Mais il n’en était rien. Richard pu le constater en fréquentant les salles de sport. Ça fourmillait de chenilles tentant de se transformer en de magnifiques papillons.

LAISSEZ-VOUS SÉDUIRE PAR CE ROMAN TOUT EN DÉMESURE ET EN ÉMOTION. UNE HISTOIRE DE FAMILLE, UNE HISTOIRE DE FOLIE, UNE HISTOIRE DE PÈRES ET FILS... ET UNE MAGNIFIQUE ROMANCE MM ENTRE DEUX HOMMES SEMBLANT NE JAMAIS SE RETROUVER AU BON MOMENT...

VOUS ALLEZ RIRE, PLEURER, AIMER ET RÉFLÉCHIR AINSI QUE VOYAGER, RICHARD CHANGEANT DE CONTINENT POUR TENTER DE FUIR SES GÈNES.


* * *


                                                                                                                                                                                                                                    

Toujours autant populaire cette série qui séduit encore autant de lecteurices et nous en sommes très fiers... YUKON 1 & 2 & 3


Jérémie, sportif de haut niveau évoluant en NHL arrive à Montréal, où il loge chez son frère Max et sa femme Brigitte. Après des bagarres à l'entraînement dues notamment à cause de son orientation sexuelle qu'il veut vivre au grand jour, il est suspendu durant des mois par la fédération.

Dylan le meilleur ami de son frère et associé dans leur cabinet de designer est d'accord pour le prendre avec lui dans le Yukon, où il a un magnifique chalet et passe toutes ses vacances là-bas.
Va naître des sentiments entre les deux hommes et un destin commun, Dylan étant père de deux adorables garçons mais cachant un terrible secret. 


S'Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance MM de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l'existence d'un homme est une poussière d'étoile, et qu'il vaut mieux n'en retenir que le merveilleux...     

 Vous pouvez découvrir les deux premiers tomes passionnants et très émouvants en version e-book, papier ainsi que gratuitement  dans la bibliothèque amazon :  






Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.