03 Dec
03Dec

Laissez-vous embarquer dans ce genre qu’est la Nouvelle ainsi que toutes ces petites phrases et ces textes qui font du bien, nous rappellent qui nous sommes, dans quel monde nous vivons et se veulent un hymne à l’amour entre hommes. Des histoires d’Hommes réunies en un recueil plein de sensualité mais aussi, de réflexion, de suspens et d’humour…

Extrait inédit :

                                                          La langue                         

Qu’elle abuse de moi, me violente ou m’adule, je quémande ses papilles à me léchouiller encore et encore, jusqu’à l’ivresse. Sans détour, le plus spontanément du monde.                         

Comme une vieille connaissance, elle ne se laisse pas berner par les artifices. Le naturel est un halo qui lui sied à ravir et qui revient au galop si d’aventure, nous tenterions de frauder notre fragrance. Le fumet de nos pores est unique et farouche. La moindre entorse, le plus petit maquignonnage, le plus infime leurre tentant de maquiller l’authentique seront bannis d’une brassée de bave formelle.                        

 Cette visiteuse, cette insoumise, cette culottée peut se permettre de transcender le temps lorsque salivante, elle s’avance vers mon épiderme, pleine de promesses.                                                

Qu’elle soit maligne, coquine ou malhonnête, je lui pardonne ses excès et ne demande qu’à voir et sentir ses prouesses et ses caresses enivrantes se poser sur moi.                        

 Cette dévoreuse des sens, cette affamée, cette indomptée capable de nous rendre blême et frémissant tant ce qu’elle nous lègue est puissant et merveilleux à la fois.                         

Magnifique caresse, bien plus étourdissante que tout ce que nos doigts pourraient promettre, on l’espère, l’attend, dans notre écrin de soie, à peine couvert et le cœur battant la chamade tout à côté de ce corps chaud dont elle se tient garante et le plus fidèle représentant.                        

 Qu’elle se tende vers nous, qu’elle goûte donc notre palais en forçant d’un baiser langoureux les frontières de nos rêves...                         

Qu’elle nous ensorcelle nous lance dans ce manège insensé, ce fatras d’émotion......                                                

Sortie le 17 décembre 2021

En précommande ici en version e-book,  ainsi qu’en version papier bientôt : 



Nouvelles de Tom
Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.