14 Apr
14Apr


Nous sommes très heureux de vous annoncer la sortie de cette nouvelle publication de Didier Berger. Une histoire fantastique, pleine de sensualité et de poésie grâce à la plume de l'auteur. Un conte moderne qui donne à réfléchir comme seul sait le faire Didier dans ses écrits...  Laissez-vous embarquer par ce moment coquin en pleine forêt... Apprenez dans la foulée un peu de botanique, ce texte ayant été écrit en fonction des plantes que rencontre Didier en forêt. Et l'aspérule odorante en est une bien belle... Après la nouvelle, vous allez pouvoir apprendre tout ce qu'on peut faire avec cette plante et qui sait, boire un bon vin de mai dans l'espoir peut-être, de rencontrer la créature que Géraldine rencontre dans cette brève nouvelle. 

Découvrez également en exclu la couv du roman MM qu'est en train de préparer l'auteur et un extrait inédit.

Nous vous souhaitons une belle découverte et restez attentifs à nos publications. 

De Didier Berger : Géraldine et la Créature de la Forêt

À découvrir ici clic sur image version e-book ou gratis dans la bibliothèque :

EXTRAITS :

Si vous voulez croquer une tranche de printemps pleine de sensualité et de fantastique, suivez Géraldine dans sa promenade en forêt. La rencontre qu’elle va y faire ne va pas seulement faire trembler cette jeune femme se disant et se trouvant banale, elle risque de vous faire aller en forêt. Car il y a bel et bien des créatures dont vous ne soupçonnez l’existence et capables des plus grands miracles…

Résumé :

De toutes les plantes s’éveillant en forêt au printemps, Géraldine n’en préférait que quelques-unes, et l’aspérule odorante n’avait jamais été l’une d’entre elles.
Enivrée par cette résidente de la forêt à laquelle elle ne daigna jamais porter vraiment d’intérêt, Géraldine se baissa et en cueillit une afin de l’admirer de plus près.
Lorsqu’elle la morcela d’un mouvement concis et précis, une odeur de foin coupé chatouilla les narines de la jeune fille et un courant chaud vint malmener sa mèche retombant sur son front. Il traversa son corps tout entier et souleva sa jupe ample au même moment. Sa petite culotte trembla sous l’audace de ce vent fureteur. Comme si l’on patouillait ses nymphes pour vérifier son état d’excitation. Comme si l’on testait ce corps gorgé de désirs.
Un léger vertige la fit vaciller. Elle crut discerner une silhouette d’homme tout en lierre, l’observer en catimini derrière un tronc de chêne juste en face d’elle.

EXTRAIT :

« Une fois dans le véhicule, tenant de toutes ses forces son volant et reprenant son souffle en s’essuyant le front en sueur d’un mouchoir en papier, elle dut bien admettre les faits : elle n’avait pas fui cet être sorti tout droit d’un conte de Lewis Carroll, ni même l’étrange et inquiétante atmosphère régnant dans cette forêt. Non ! Ce que Géraldine avait fui était tout autre chose. Un sentiment et un émoi insaisissable, un état de transe que jamais elle n’aurait pensé contracter un jour, une jouissance suprême capable de faire glisser la plus audacieuse des donzelles, tant elle est forte et perturbante ; un de ces plaisirs percutant les sens, les moindres parois, se faufilant dans le sang bouillonnant et battant dans les veines jusqu’à donner l’impression que notre cœur ne survivra pas à ce séisme. »


     * * *


« Se réveillant doucement, elle gémit de douleur et sursauta lorsqu’elle crut voir et entendre quelque chose venant du ciel ou d’ailleurs, plonger dans le sol tel un obus, juste devant elle. Les liens qui la retenaient lui entrouvrirent les jambes afin qu’elle puisse soulever sa nuque et constater les feuilles mortes voler sous l’avancement de racines et de lierres serpentant comme un reptile affamé en sa direction. Très vite, ils la rejoignirent et bondirent sur son corps afin de la maintenir fermement. »


* * *


« En une fraction de seconde, la créature plongea sur le corps de Géraldine en se transformant en un magnifique jeune homme à la fière allure. Un garçon comme lui, elle n’en avait jamais vu, même dans ses rêves les plus fous elle n’avait osé imaginer possible une telle rencontre. Son regard hypnotique lui enleva toute résistance. Elle était foutue, elle le sentait. Sous son emprise totale, et alors qu’elle se trouvait tout de même dans une situation des plus critiques et pour le moins virulente, quelque chose en elle lui disait que tout allait bien se passer et qu’elle ne risquait rien. Malgré les apparences et les liens l’emprisonnant. »
En Bonus, apprenez-en plus sur cette petite plante de printemps que l’auteur adore observer. Qui sait, vous verrez peut-être la créature… 


Puisque vous êtes là et si vous aimez ce qui est un peu coquin, nous ne pouvons que vous conseiller cette dragée de Pâques de Tom Huxley. Très drôle, cette histoire se veut pourtant pleine d'émotion...

À découvrir ici :    

                                                                                                                                                                                                                                    

Dans un autre style mais tout aussi drôle, découvrez la nouvelle de Didier Berger, une immersion dans le refus obtempérer face au temps inéluctable rendant la vie dure à bien quinquas...

De Didier Berger : Le complexe de la bordure du slip

Résumé :

Gégé, la cinquantaine fraîchement sonnée, se voit un beau jour surpris en se regardant dans le miroir, par l’élastique de son slip se repliant sur son ventre rebondi. Révolté par ce détail disgracieux, étant pour lui la limite à ne pas franchir, cela va devenir une obsession et une remise en question de son mode de vie. Surtout du temps qu’il lui reste étant plus près de la retraite que de l’adolescence. « Choupette » comme il nomme tendrement son mari a beau le rassurer, lui et sa sveltesse légendaire, rien n’y fait. Leur fils devenu adulte n’hésite pas à lui rappeler cette réalité implacable à chaque fois qu’il le croise, réalisant que depuis qu’il a quitté le nid familial, son père est complètement à l’ouest. Refusant d’obtempérer face à cet âge inéluctable, Gégé va entamer un retour dans l’arène des pubères et s’entourer de djeunes afin de relever aussi stupides qu’inutiles…

Toujours autant populaire cette série qui séduit encore autant de lecteurices et nous en sommes très fiers... YUKON 1 & 2


Jérémie, sportif de haut niveau évoluant en NHL arrive à Montréal, où il loge chez son frère Max et sa femme Brigitte. Après des bagarres à l'entraînement dues notamment à cause de son orientation sexuelle qu'il veut vivre au grand jour, il est suspendu durant des mois par la fédération.

Dylan le meilleur ami de son frère et associé dans leur cabinet de designer est d'accord pour le prendre avec lui dans le Yukon, où il a un magnifique chalet et passe toutes ses vacances là-bas.
Va naître des sentiments entre les deux hommes et un destin commun, Dylan étant père de deux adorables garçons mais cachant un terrible secret. 


S'Wonderful, une série palpitante qui va vous faire voyager et aimer la vie malgré les aléas. Une romance MM de 5 tomes qui va vous permettre de découvrir le parcours de Romain, un homme marqué par les épreuves mais se rappelant sans cesse que l'existence d'un homme est une poussière d'étoile, et qu'il vaut mieux n'en retenir que le merveilleux...     

 Vous pouvez découvrir les deux premiers tomes passionnants et très émouvants en version e-book, papier ainsi que gratuitement  dans la bibliothèque amazon :  






Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.