29 Sep
29Sep

Nous sommes des passionnés des mots et des livres qui font du bien, divertissent, questionnent, nous font frissonner et/ou font rire, interpellent et saisissent, peuvent se targuer de nous faire lâcher une larmichette ou mal au ventre…

Nous sommes désormais une association ; une petiote association qui va défendre ses ouvrages bec et ongles.

Nous œuvrons à créer des livres originaux et de qualité. Des histoires d’hommes qui aiment les hommes principalement, mais pas seulement… Même si nous n'aimons pas trop catégoriser ou genrer les choses tout comme les gens, nos livres se définissent pourtant, selon certains critères, comme étant principalement du MM, mais aussi du MF et un peu de FF.

C'est quoi ce charabia ? C'est ce que les anglais appellent le "pairing", l'appariement des personnages. (M = mâle, F = femme) et on va donc parler de MF, MM, FF, MMF, MFM, MMM (en fonction des histoires entre les protagonistes).

Certains livres à venir ne ferons pourtant pas partie de ces catégories, ainsi, nous pourrons offrir une palette plus large.

Nous n’avons pas la prétention d’être une maison d’édition, grâce à notre expérience, nous savons que de nombreuses maisons se nomment comme telle, mais qu’il n’en est rien en vérité. Vous seriez surpris du nombre...

Nous sommes des hommes qui aimons les hommes, même s’il y a des femmes qui nous épaulent dans nos lectures et relectures. Nous ne faisons pas dans la guimauve hyper sucrée qui dégouline ni dans le fantasme pur, nous préférons rester un peu plus réalistes, sans priver les lectrices et les lecteurs de la magie de rencontres rocambolesques ou anodines, de situations cocasses ou graves, d’environnements enchanteurs ou minimalistes.

Notre fer de lance est Tom Huxley pour l’instant. Le succès de ses livres rencontré exclusivement sur amazon nous donne confiance en l’avenir et promet de belles surprises encore. Neil Wood va aussi se joindre à cette locomotive tandis que Didier Berger se veut plus administrateur de cette petite équipe, même s’il écrit aussi. Le livre qu’il a en préparation risque de faire du bruit, au vu du sujet sensible dont il traite.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.